FIDÉLISATION

Stratégies de fidélisation innovatrices afin d’optimiser
la rétention dans les départements de service
chez les concessionnaires automobiles.

Planification marketing

Un plan innovateur et créatif visant et respectant
les besoins de chacun de vos clients.

PORTAIL CLIENT

Un portail transparent et complet qui vous informe sur les statistiques
du Centre d’appels, ainsi que des performances des campagnes marketing.

nos services

Plan marketing
segmenté

Notre équipe spécialisée vous guidera dans la conception de votre plan marketing annuel, dans la segmentation de votre base de données, dans les choix d’offres personnalisées et dans la gestion d’envois.

Appels entrants Département de service

Ne perdez plus d’appels, libérez toute votre équipe au service et augmentez votre CSI en nous confiant tous vos appels entrants pour le département de service. Nos agents prendront le temps de répondre à chacun de vos clients et ainsi, pourront prendre rendez-vous avec chacun d’entre eux.

Appels sortants
de relance

Relancez tous vos clients, de façon très personnalisée, efficace et stable. Notre stratégie de fidélisation comporte plusieurs volets afin de cibler chaque client de votre base de données, ce qui augmentera votre rétention globale.

Gestion d'inventaire Pièces

Nous allons vous aider à améliorer votre gestion de pièces de plusieurs façons, telle que la commande, les pièces reçues, les pièces non disponibles, les ventes de pneus et autres.
R

Confirmation des
rendez-vous

Améliorez le nombre de clients présents à leur rendez-vous en confirmant leur présence à l’avance. Nous offrons la confirmation vocale ou digitale, selon vos préférences.

Accès personnalisé à notre portail client

Notre portail client est conçu spécialement pour représenter toutes les informations nécessaires concernant les statistiques de notre centre d’appel, de vos campagnes marketing, de votre nettoyage de base de données et plusieurs autres informations pertinentes.

Transformez vos données en clients fidèles.

Contactez-nous

(514) 706-7774
jolyanelauzon@gdphoenix.ca

12770 Rue Brault
Mirabel (Québec) J7J 0W3