nos services
Plan marketing
segmenté
Notre équipe spécialisée vous guidera dans la conception de votre plan marketing annuel, dans la segmentation de votre base de données, dans les choix d’offres personnalisées et dans la gestion d’envois.
Appels entrants Département de service
Appels sortants
de relance
Relancez tous vos clients, de façon très personnalisée, efficace et stable. Notre stratégie de fidélisation comporte plusieurs volets afin de cibler chaque client de votre base de données, ce qui augmentera votre rétention globale.
Gestion d'inventaire Pièces
Confirmation des
rendez-vous
Améliorez le nombre de clients présents à leur rendez-vous en confirmant leur présence à l’avance. Nous offrons la confirmation vocale ou digitale, selon vos préférences.
Accès personnalisé à notre portail client
Notre portail client est conçu spécialement pour représenter toutes les informations nécessaires concernant les statistiques de notre centre d’appel, de vos campagnes marketing, de votre nettoyage de base de données et plusieurs autres informations pertinentes.
Transformez vos données en clients fidèles.
Contactez-nous
jolyanelauzon@gdphoenix.ca
12770 Rue Brault
Mirabel (Québec) J7J 0W3