Stratégies de fidélisation

Stratégies de fidélisation innovatrices afin d’optimiser la rétention
ainsi que la satisfaction de vos patients!

Service à la clientèle

Nous vous occupons de répondre à vos clients,
en tout temps!

MARKETING

Segmentation de la base de donnée
et promotions ciblées

nos services

Plan marketing
ciblé

Notre équipe spécialisée vous guidera dans la conception de votre plan marketing annuel, dans la segmentation de votre base de données, dans les choix d’offres personnalisées et dans la gestion d’envois.

Appels entrants de la clinique

Ne perdez plus d’appels, libérez toute votre équipe au service et augmentez votre CSI en nous confiant tous vos appels entrants pour le département de service. Nos agents prendront le temps de répondre à chacun de vos clients et ainsi, pourront prendre rendez-vous avec chacun d’entre eux.

Appels sortants
de relance et suivi

Relancez tous vos clients, de façon très personnalisée, efficace et stable. Notre stratégie de fidélisation comporte plusieurs volets afin de cibler chaque client de votre base de données, ce qui augmentera votre rétention globale.

R

Confirmation des
rendez-vous

Améliorez le nombre de clients présents à leur rendez-vous en confirmant leur présence à l’avance. Nous offrons la confirmation vocale ou digitale, selon vos préférences.

Accès personnalisé à notre portail client

Notre portail client est conçu spécialement pour représenter toutes les informations nécessaires concernant les statistiques de notre centre d’appel, de vos campagnes marketing, de votre nettoyage de base de données et plusieurs autres informations pertinentes.

Transformez vos données en clients fidèles.

Contactez-nous

(514) 706-7774
jolyanelauzon@gdphoenix.ca

12770 Rue Brault
Mirabel (Québec) J7J 0W3